Atari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atari


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques modifications s'imposent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraga
Fondatrice~
Shiraga
Messages : 49
Bonbons : 342
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Mes secrets
• Surnom: Gaga
• En couple avec: Personne https://atari.forumpro.fr
Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent EmptyDim 4 Mar - 9:54

    Bonjour à tous, chers Atarien (;

    Comme vous pouvez le constater sur ce topic, j'ai généreusement modifié le caractère des classes. Je trouvais qu'ils étaient dans certains points assez similaires et je voulais vous laissez plus de choix dans les attributs de vos personnages ^^

    Bien sûr, pour ceux à qui leurs persos sont validés, rien ne changera. Ils seront toujours dans la même classe mais peuvent demander à apporter quelques changement à leur fiche en m'envoyant un Mp (:

    J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Cela vous plaît-il ?


    Toutes vos remarques seront prises en compte, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Saruwatari
Intéressé(e)
Michiko Saruwatari
Messages : 49
Bonbons : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat

Mes secrets
• Surnom: Michi
• En couple avec: Alone...
Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent EmptyDim 4 Mar - 18:28

Bonjours


Voila j'ai vue les Modification et en ce qui concerne la classe où ce trouve Michiko cela a totalement changer avec ce que je pensée au départ ^^"

Elle n'est pas arrivée sur Atari par obligation c'est son chois, elle n'est pas vraiment rebelle ni sournoise. Elle arrive quand même a vite parler au autre. Donc je ne sais pas vraiment quoi faire vue que mon perso me conviens. Je dois changer quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiraga
Fondatrice~
Shiraga
Messages : 49
Bonbons : 342
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Mes secrets
• Surnom: Gaga
• En couple avec: Personne https://atari.forumpro.fr
Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent EmptyDim 4 Mar - 23:57

    Bonjou Michiko.

    Tu n'es pas obligée de changer ta fiche, non. Tous les inscrits avant la modifications ne sont pas concernés par ce changement. Ton personnage reste le même, avec le même caractère. ^^
    Mais si tu te sens de changer de classe, je peux le faire pour que tu soies avec le même genre d'élèves (:

    Je suis vraiment désolée de vous faire ça mais je pense que ce sera mieux pour les futurs membres :/ Ca leur laisse plus de possibilités.
    Je comprends que tu soies énervée contre moi :3 Alors si rien au-dessus ne te convient, tu pourras me taper >.<

Revenir en haut Aller en bas
Michiko Saruwatari
Intéressé(e)
Michiko Saruwatari
Messages : 49
Bonbons : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat

Mes secrets
• Surnom: Michi
• En couple avec: Alone...
Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent EmptyLun 5 Mar - 0:05

Non je ne suis pas enervée ne tant fait pas au contraire je trouve que maintenant c'est plus détaillée c'est plus mon perso qui était un peu étrange la dedans x)

Et bien si cela ne te dérange pas j'aimerai changer de classe oui pour les raisson que j'ai indiqué avant.

Merci, mais je ne vais pas te taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yzuko Fleend
Un peu perdu(e)
Yzuko Fleend
Messages : 17
Bonbons : 34
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Devant mon écran... **
Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent EmptyLun 5 Mar - 1:05

Bon... Ben je n'ai rien à redire, je trouve que les classes sont bien précises, et je triouve que la classe pour mon personnage a bien été choisit.
Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Maeda
Élève attentif(ve)
Hana Maeda
Messages : 70
Bonbons : 98
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi =D

Mes secrets
• Surnom: ...
• En couple avec: Personne =D
Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent EmptyLun 5 Mar - 1:25

Bon,ça va les modifications sont pas trop importantes je trouve ^^.Les cirtines correspondent assez bien à Hana :p


Revenir en haut Aller en bas
Michiko Saruwatari
Intéressé(e)
Michiko Saruwatari
Messages : 49
Bonbons : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat

Mes secrets
• Surnom: Michi
• En couple avec: Alone...
Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent EmptyLun 5 Mar - 20:53

Euuuu oui je suis chiante je sais...
Mais c'est possible que je modifie ma fiche pour corresponde un peu plus au Saphir

Je crois que je vais devenir la "chieuse" du fofo si je peu dire xD

Cette fois si c'est toi qui peu me taper j'en est pas pour longtemps juste copier coller sur ce que j'ai fait sur OpenOffice Voila

* ce protège la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga
Fondatrice~
Shiraga
Messages : 49
Bonbons : 342
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Mes secrets
• Surnom: Gaga
• En couple avec: Personne https://atari.forumpro.fr
Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent EmptyMar 6 Mar - 0:13

    Mais non tu peux t'inquiète x)

    J'ai dévérouillé ta fiche. Elle est dans >Personnages. (:
    Préviens-moi dès que tu finis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Saruwatari
Intéressé(e)
Michiko Saruwatari
Messages : 49
Bonbons : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat

Mes secrets
• Surnom: Michi
• En couple avec: Alone...
Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent EmptyMar 6 Mar - 1:40

Voila je dois t'avouer que j'ai modifiée énormément de chose car ce que j'avait fait avant je les fait vite fait sans trop réfléchir.

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques modifications s'imposent Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications s'imposent   Quelques modifications s'imposent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques modifications s'imposent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atari :: Administration :: » A savoir-