Atari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atari


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Maeda
Élève attentif(ve)
Hana Maeda
Messages : 70
Bonbons : 98
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi =D

Mes secrets
• Surnom: ...
• En couple avec: Personne =D
Hana Maeda Empty
MessageSujet: Hana Maeda   Hana Maeda EmptyLun 16 Jan - 2:30

Hana Maeda 84856412


Hana Maeda

Age : 15 ans
Date de naissance : 29 février
Sexe : féminin
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Etudiant



~ Physique :

Hana est de taille moyenne.Issue d'une famille aisée,elle se doit d'avoir un aspect convenable.
Ses longs cheveux noirs,qu'elle n'attache jamais, et ses yeux couleurs noisettes s'accordent parfaitement avec son teint particulièrement claire.
Sa frange cache une petite cicatrice dû à un accident.
Son regard triste et en même temps serein attise souvent la curitosté des gens qui ne connaissent pas son passé...
Elle porte des lentilles lorsqu’elle va à des soirées et des lunettes lorsqu'elle étudie.
Belle mais fragile comme une fleur,son prénom lui correspond très bien.
Elle ne porte que des robes,parfois bustier et légèrement moulantes, qui descendent jusqu'à ses chevilles.
Hana n'a que des colliers et quelques bracelets en guise de bijoux.
Ses chaussures,le plus souvent des talons ou des ballerines,sont toujours assorties à ses habits.
Parfois,elle orne sa chevelure d'une rose rouge afin de faire ressortir la blancheur de sa peau.
Elle est considérée comme une beauté mystérieuse.





~ Moral :

Hana est une fille assez timide et réservée mais cela ne lui empêche pas d'avoir quelques amis.
Contrairement à ses apparences de jeune héritière arrogante et vaniteuse,Hana est très gentille et aime rendre services aux gens.
Elle n'arrive pas à communiquer avec tout le monde,ce qui peut emmener à des malentendus..En effet certaines personnes pensent qu'elle se croit supérieure car elle les évite,ce qui est totalement faux.
Elle essaye de se faire accepter de tous,malgré sa timidité,en participant à des sports collectifs.Cependant,elle n'est pas douée en sport ce qui pénalise ,contre son gré,ses co-équipiers.
Hana déteste les disputes,c'est une jeune fille assez pacifiste mais elle sait quand il faut régir.
C'est une élève assidue et calme.
Quelques fois,elle se réfugie dans ses livres,et parfois mangas,qui racontent la vie des filles de son âge.
Elle adore la nature & les animaux,elle aime dessiner et peindre son environnement qui est si mystérieux et beau.
Elle est assez mature pour son âge car depuis petite elle doit se débrouiller seule...
Toutefois,elle n'a pas oublier son âge et laisse son esprit vagabonder lors de ses pauses même si elle a vécu une enfance difficile.







~ Histoire :

Hana est née dans une famille aisée le 29 février.Elle a passé une enfance paisible et a été comme toutes les filles de son âge : coquette et affectueuse.Elle adorait les sucreries et les objets mignons mais aussi des choses simples.Elle a vécu aux côtés de ses parents qui lui ont donné tout leur amour.
Ils résidaient dans un petit pavillon simple mais chaleureux,ils vivaient comme tout le monde même s'ils étaient "riches".Ils étaient appréciés des voisins.

Un jour ensoleillé,elle se rendit à la plage avec ses parents...Hana,âgée à ce moment là de 5 ans,jouait avec ses poupées.Elle était souriante,elle rigolait,elle fredonnait ce que ses parents chantaient.L'air était frais,ils profitaient de cette journée comme beaucoup de gens...Tout se passait pour le mieux,ils arrivaient presqu'à destination...Puis soudain,à un virage,une voiture apparut,elle roulait extrêmement vite...Celle-ci percuta alors celle de ses parents...

Hana se réveille en sursaut et regarde autour d'elle.Elle est dans une pièce simple,éclairée par la lumière du jour,où il n'y a qu'une table de chevet et une télévision.Elle comprend alors...Elle est dans une chambre d’hôpital.
Cependant,pourquoi est-elle là ? Elle n'est pas malade ni quoi que se soit d'après ses souvenirs...
Et...Où sont ses parents?...Soudain,la porte s'ouvre et des gens viennent se tenir à son chevet.
Qui sont-ils ?
Une femme assez âgée se présenta alors en tant que sa grand-mère.Elle avait des traits sévères et semblait très froide.Elle lui expliqua sa situation : Hana avait été victime avec ses parents d'une accident de la route.Elle avait survécu avec quelques séquelles telle qu'une perte de mémoire mais ses parents,eux,étaient décédés.Elle allait vivre avec cette femme qui avait l'air d'avoir un coeur de glace.
Hana était légèrement terrifiée sans même en connaître la raison.

Le jour de ses 14 ans,elle eu l'autorisation de se promener.Elle profita de cette occasion pour dessiner.
Elle fut soudainement attirer quelque part.Elle s'arrêta alors à l'orée d'une fôret.Elle voulait y entrer même si elle semblait effrayante.
Sans même s'en rendre compte,elle était déjà en train de marcher.
Après une bonne heure de marche,elle fut éblouie.Devant elle,se tenait un immense bâtiment.
A ce moment-là,elle se dit "C'est là où je dois aller."







Code du règlement :
Spoiler:
Comment avez-vous trouvé ce Forum ? Une amie m'a envoyé le lien *sifflote* Very Happy
Des remarques/suggestions ? Ba c'est la premiere fois que je m'inscris dans un RPG...xD



Dernière édition par Hana Maeda le Dim 22 Jan - 23:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga
Fondatrice~
Shiraga
Messages : 49
Bonbons : 342
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Mes secrets
• Surnom: Gaga
• En couple avec: Personne https://atari.forumpro.fr
Hana Maeda Empty
MessageSujet: Re: Hana Maeda   Hana Maeda EmptyLun 16 Jan - 3:04

Bienvenue Hana ! (:
Bon alors tout me semble OK, j'ai validé le code. Il ne te manque plus l'histoire et je validerais entièrement ta fiche. ^^
Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Shiraga le Lun 16 Jan - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Maeda
Élève attentif(ve)
Hana Maeda
Messages : 70
Bonbons : 98
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi =D

Mes secrets
• Surnom: ...
• En couple avec: Personne =D
Hana Maeda Empty
MessageSujet: Re: Hana Maeda   Hana Maeda EmptyLun 16 Jan - 3:24

D'accord !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga
Fondatrice~
Shiraga
Messages : 49
Bonbons : 342
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Mes secrets
• Surnom: Gaga
• En couple avec: Personne https://atari.forumpro.fr
Hana Maeda Empty
MessageSujet: Re: Hana Maeda   Hana Maeda EmptyLun 23 Jan - 2:49

Ta fiche maintenant finit, tu seras désormais chez les...


Citrines !!

Félicitations, tu peux maintenant commencer à Rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hana Maeda Empty
MessageSujet: Re: Hana Maeda   Hana Maeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de chambre-Hana Maeda
» Rp avec Hana :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atari :: Administration :: » Personnages :: Fiches validées-