Atari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atari


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Watanagashi, une fille... hors du commun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanagashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Watanagashi
Messages : 5
Bonbons : 15
Date d'inscription : 30/05/2012

Mes secrets
• Surnom: La déesse...
• En couple avec:
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptyMer 30 Mai - 20:17

Watanagashi, une fille... hors du commun...  Avatar10
WATANAGASHI

Bonjour ^^ ! Je m'appelle Watanagashi, je suis née le 20 Septembre 1999 (j'ai donc 12 ans) et je suis française ^^ ! Je suis hétérosexuelle et suis étudiante (en troisième ^^) !

Physique :

Je suis grande (1m65) et j'ai les cheveux... (p'tite pause pour le suspens) VIOLETS !!!!!!!!! Je chausse du 39 -_-'... Je suis assez élancée, j'ai les yeux couleur du temps ^^ (ils changent de couleur selon le temps si, si ! -_-). J'ai un petit bidon mais je suis pas grosse d’abord !!!!! J'ai des cornes (regardez mon histoire pour en savoir plus) ! Que dire d'autres ? Ah oui ! Je laisse souvent mes cheveux détachés ^^ ! Je m'habille à peu près toujours pareil sauf sur ma photo de profil où j'ai mis la robe de ma première communion ^^ ! Ma tenue préférée : jean, t-shirt et converse/bensimon. Je change de vernis toutes les semaines / toutes les 2 semaines ! (PS : envie d'une p'tite manucure ? Envoyez-moi un MP ^^) J'ai deux bagues : un anneau à ma petite soeur et un cygne à moi (acheté en Angleterre ^^ ) ! Je ne dévoilerai pas ma taille de soutien-gorge (bande de petits curieux ! Razz)!

Moral :

J'ai beaucoup d'amis, même si certaines personnes me rejettent en raison de mon jeune âge ;(... Je suis toujours heureuse et quand ça ne va pas, ça va quand même ^^ ! Je n'ai aucune tendance suicidaire. Je saoule parfois les gens parce que j'aime ça, ou que je parle trop à leur goût, ou que je les colle ^^'... Je le fais pas exprès sauf quand ils l'ont bien cherché. Je ne supporte pas les gens qui m'insultent sans me connaitre, qu'on me traite d'intello study ! J'adoooooooooooooore lire, surtout les mangas et les romans d'amour I love you . Je cherche désespérément l'amour ;( mais je ne penses pas le trouver dans cette école... ;( J'aime beaucoup les smileys. Ma matière préférée est l'anglais, où je me débrouille pas mal #^_^#. J'aime aussi les maths et je déteste le français ! BEURKKKKK ! Mon plat préféré ? Les lasagnes MIAM !

Histoire :

Alors... Par où commencer... Je vais vous raconter les seules choses dont je me souvienne, et elles sont assez vagues... Je suis une déesse, plus connue sous le nom d'Oyashiro-sama. J'ai honte de mon passé, c'est pour l'oublier que je suis venue ici, seule, et de mon plein gré. Vous connaissez la fête du Watanagashi ? Non ? C'est la fête de la rivière de coton. Avant, c'était la fête de la rivière de sang et depuis quand le nom a changé, je me suis énervée et ai décidé que, désormais, chaque année, le soir de la fête du Watanagashi, je tuerai une personne et en ferai disparaître une autre. Au bout de 5 ans, j'avais perdu toute crédibilité et on a attribué tous mes crimes à des fous, contaminés par un virus extrêmement toxique qui viens de mon marais ! Mon oeil oui ! C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte du mal que j'avais fait. Je me détestait. J'ai tenté de me suicider (oui, les dieux peuvent mourir) et je me suis retrouvée à l'hôpital. Je ne me souviens de rien d'autre avant. A l'hôpital, j'ai changé de nom. J'ai choisi Watanagashi pour ne plus jamais faire de mal à quelqu'un. J'espère que je vais y arriver...

Code du règlement :
Spoiler:

Comment je trouve le forum ?

Je l'aime bien, la présentation est chouette, c'est très bien expliqué ^^ !

Remarques et suggestions ?

Aucunes pour le moment ^^


Dernière édition par Watanagashi le Dim 3 Juin - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Maeda
Élève attentif(ve)
Hana Maeda
Messages : 70
Bonbons : 98
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi =D

Mes secrets
• Surnom: ...
• En couple avec: Personne =D
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptySam 2 Juin - 20:19

Bienvenue Very Happy.
Enfin une nouvelle ;p.
Alors,tu as oublié de mettre le code :S pour que je le valide :s.
Revenir en haut Aller en bas
Watanagashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Watanagashi
Messages : 5
Bonbons : 15
Date d'inscription : 30/05/2012

Mes secrets
• Surnom: La déesse...
• En couple avec:
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptySam 2 Juin - 20:31

J'ai bien mis le code ^^ ! Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Maeda
Élève attentif(ve)
Hana Maeda
Messages : 70
Bonbons : 98
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi =D

Mes secrets
• Surnom: ...
• En couple avec: Personne =D
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptySam 2 Juin - 21:33

Dans le spoiler du code,je vois trois points de suspension é_è
Revenir en haut Aller en bas
Watanagashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Watanagashi
Messages : 5
Bonbons : 15
Date d'inscription : 30/05/2012

Mes secrets
• Surnom: La déesse...
• En couple avec:
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptySam 2 Juin - 22:51

eh bien c'est pas ce qui est à mettre ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Hana Maeda
Élève attentif(ve)
Hana Maeda
Messages : 70
Bonbons : 98
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi =D

Mes secrets
• Surnom: ...
• En couple avec: Personne =D
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptySam 2 Juin - 23:43

Justement,non.Regarde un peu le règlement et tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watanagashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Watanagashi
Messages : 5
Bonbons : 15
Date d'inscription : 30/05/2012

Mes secrets
• Surnom: La déesse...
• En couple avec:
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptyDim 3 Juin - 12:48

je les ai centrés mais si ce n'est pas ça, tu pourras m'aider ? Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Hana Maeda
Élève attentif(ve)
Hana Maeda
Messages : 70
Bonbons : 98
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi =D

Mes secrets
• Surnom: ...
• En couple avec: Personne =D
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptyDim 3 Juin - 17:37

Va dans "A savoir" et regarde le règlement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Watanagashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Watanagashi
Messages : 5
Bonbons : 15
Date d'inscription : 30/05/2012

Mes secrets
• Surnom: La déesse...
• En couple avec:
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptyDim 3 Juin - 18:38

ah c'est bon j'ai relu le réglement pour la 8ème fois (chuis une boulette) et j'ai enfin mis le bon code ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Maeda
Élève attentif(ve)
Hana Maeda
Messages : 70
Bonbons : 98
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi =D

Mes secrets
• Surnom: ...
• En couple avec: Personne =D
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptyDim 3 Juin - 18:47

Voilà :p

Donc,tu as fini ta fiche,c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Maeda
Élève attentif(ve)
Hana Maeda
Messages : 70
Bonbons : 98
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi =D

Mes secrets
• Surnom: ...
• En couple avec: Personne =D
Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  EmptyVen 20 Juil - 5:02

J'ai validé ta fiche ^^

Maintenant tu seras chez...Les saphirs !

(Bon j'ai eu du mal à trouver >_<)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty
MessageSujet: Re: Watanagashi, une fille... hors du commun...    Watanagashi, une fille... hors du commun...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watanagashi, une fille... hors du commun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atari :: Administration :: » Personnages :: Fiches validées-