Atari


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryuu Masanori, professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Masanori
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar
Messages : 1
Bonbons : 14
Date d'inscription : 29/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur http://madknights.fr/
MessageSujet: Ryuu Masanori, professeur   Lun 30 Jan - 1:51

| |


Masanori Ryuu

Age : 41 ans
Date de naissance : 14 février
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudiant ou professeur : Professeur
--> Matière enseignée : Histoire


~ Physique :

Ryuu est assez grand et a un poids moyen en rapport avec son âge. Non sportif, il ne possède pas beaucoup de muscles et a une allure plutôt chétive pour sa taille. Cependant cela ne lui empêche pas d'avoir une certaine prestance au naturel et possède un visage aux traits fins et réguliers. A la base, notre homme a les yeux bleus et les cheveux bruns d'une couleur très prononcée. Cependant, cela n'est plus le cas depuis quelques années. En effet depuis que sa passion pour les mangas s'est accrue, il a tendance à avoir un look un peu extravagant, voir étrange et inhabituel à l'extrême pour une personne de sa profession. Il a en effet teint ses cheveux en bleu, un bleu pur reflétant son côté érudit et calme, et porte quasiment tout les temps des lentilles de couleur, donnant à ses yeux pourpres un caractère plutôt curieux mais peu expressif. Ses cheveux sont semi-longs et plutôt en bataille, peu souvent coiffés, ce qui renforce son côté un peu ignorant de l'apparence des autres. Son apparence peut ordinaire fait en sorte que pas mal de gens le regardent sans cesse que ce soit par curiosité, par dégoût ou par admiration de son look atypique de la société actuelle. Au niveau vestimentaire, il respecte cependant l'éthique habituelle pour les professeurs, c'est à dire rester en costume soigné et représentatif de l'établissement actuel. Sinon, dans la vie de tout les jours, Ryuu se promène plus en habits décontractés, avec bien souvent des motifs de couleur bleu divers. Il possède également un tatouage de dragon qui lui couvre la majeure partie de son dos.

~ Moral :

Ryuu est, comme son allure l'indique, un individu posé mais légèrement extravagant. Mais étant introverti de nature, mis à part son allure étrange, il ne partage pas beaucoup ses différentes passions que sont les mangas, grand loisir que l'on retrouve très souvent au Japon, la cuisine, qu'elle soit asiatique ou européenne, ainsi que la musique, en général ambiante. On peut donc dire que ses loisirs sont plutôt des loisirs de femme, et c'est bien pour cette raison qu'il ne les partage avec personne : la société actuelle rit des différences de l'individu et Ryuu ne souhaite pas rentrer dans leur jeu. C'est pour cela qu'il affiche son look démesuré, il n'est pas un rebelle mais ne souhaite pas être pour autant un mouton. Ensuite, mis à part son côté atypique, il a cependant une personnalité assez normale : sérieux pour son rôle mais pas au point de passer sa vie entière à bosser, il est aussi très franc et n'hésites pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, que ce soit à propos de quelque chose ou de quelqu'un qu'il connait ou pas. Il n'est pas solitaire mais la solitude l'importe peu à vrai dire, il n'est pas très bavard de nature et il est rare de le voir parler de quelque chose avec passion, hormis celles cités plus haut ainsi que l'Histoire particulièrement celle du Japon et de l'époque des samouraïs. Etant donc une personne calme, concentrée, franche, légèrement têtu et peu bavard, il n'a pas beaucoup de relations avec le monde, si ce n'est avec ses élèves en général.

~ Histoire :

Ryuu est né dans une famille plutôt ordinaire du Japon. Enfant il était plutôt calme mais avait tendance à rester seul dans son coin, à passer son temps à lire plutôt qu'a aller s'amuser avec des amis. Très tôt, il s'était mis dans la tête qu'il voulait devenir professeur, et cette diée lui resta pendant très longtemps. Le fait de voir des gens partager leur savoir et leur culture était quelque chose qu'il admirait énormément au fond de lui. Il avait en effet surement passé plus de temps à bavarder avec les professeurs, entre les cours, plutôt qu'avec ses camarades de classe. Il étudia donc énormément afin de pouvoir parvenir à son rêve. C'est pendant ces études qu'il rencontra une fille nommée Nanami, avec qui il partagea de nombreuses heures d'études. Ils avaient à peu près les mêmes passions cachées, à savoir la cuisine et les mangas, et s'entendaient à merveille. De plus leurs rêves étaient similaires : elle aussi voulait devenir professeur, plus dans l'art et le dessin. Ce n'est que très tard que notre homme décida que son domaine fétiche allait être l'Histoire : il avait toujours eu une attirance pour les samouraïs, les guerres de l'époque et les différentes ères.
Ils avaient donc aménagés dans un appartement, et avaient tout les deux passés leur étude avec succès. Ils ne s'étaient mariés et avaient eu un enfant qu'ils appelèrent Niwa. Cependant quelques années plus tard, les choses tournèrent plutôt mal : au fur et à mesure que sa passion pour les mangas s'accentuait, son look devenait de plus en plus étrange et sa femme ne pouvait plus le supporter. Ils se séparèrent donc et Ryuu garda l'enfant, qui grandit donc à ses cotés. A cause de cette séparation, Ryuu avait arrêté de bosser pendant un petit moment, légèrement dépité tant il savait que tout ce qui tait arrivé été purement sa faute. Sa motivation refit surface lorsqu'il reçu une lettre un peu spéciale : apparemment, un établissement allait ouvrir à nouveau, et son mode de fonctionnement semblait un peu spécial par rapport à la normale. L'établissement Atari ? Pourquoi pas après tout ? Plutôt que ne rien faire il allait donc accepter la proposition. L'école, se trouvant légèrement loin de chez lui, il décida d'y intégrer également son enfant, Niwa.



Code du règlement :
Spoiler:
 
Comment avez-vous trouvé ce Forum ? En demande de partenariat avec Eternia RPG
Des remarques/suggestions ? J'espère juste que l'équipe du forum sera active comparé à l'autre forum

Revenir en haut Aller en bas
Shiraga
Fondatrice~
avatar
Messages : 49
Bonbons : 342
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans mon bureau

Mes secrets
• Surnom: Gaga
• En couple avec: PersonneVoir le profil de l'utilisateur http://atari.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Ryuu Masanori, professeur   Lun 30 Jan - 6:02

Bienvenue parmi nous Ryuu (:
Bon, vu que tout est bon je te valide de suite ! ^^ (j'aime beaucoup ton histoire) Tu peux maintenant RP où tu veux et commencer tes cours ! (:

Bon jeu sur Atari ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuu Masanori, professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» École - Suiken Ryuu
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atari :: Administration :: » Personnages :: Fiches validées-